Technico-Commercial sédentaire H/F (CAEX21)

  • Mise en ligne: 25 mars 2021
  • Lieu : Oise
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : -
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CAEX21

Notre Cabinet recrute pour son client, belle PME Française implantée également à l’étranger intervenant en B to B pour le compte de multiples secteurs (Automobile, Pharmaceutique, Aerospace, etc.). Dans le cadre de sa croissance et pour accompagner ses projets de développement, l’entreprise créé ce poste.

Missions :
Rattaché au service commercial, en lien étroit avec le PDG, vous avez en charge d’accompagner l’entreprise dans la conquête d’un nouveau marché par des actions de prospection pour valoriser des prestations CEM et analyse vibratoire.

-  Identifier des cibles de prospection
-  Organiser votre travail de défrichage
-  Contribuer au marketing de notre offre
-  Analyser les demandes de clients
-  Rédiger des offres technico-économiques
-  Développer un CA
Ce poste sédentaire est à considérer comme une occasion de développer votre fibre d’intrapreneur, il s’agit de développer un nouveau segment de marché, une mini Business Unit.
Il intègre quelques déplacements ponctuels en France voire à l’étranger.

Profil :
H/F, au-delà de votre formation initiale, c’est votre expérience en CEM et/ou analyse vibratoire qui nous intéresse. Vous avez déjà acheté ou vendu des prestation CEM et/ou d’analyse vibratoire, connaissez le marché et avez développer un réseau qui vous servira en appui.
Des compétences techniques sont requises sur ce poste, vous permettant de comprendre un processus de fabrication simple et de vente dans le langage des clients.
Vous êtes autonome, avec le sens de l’initiative et êtes force de propositions. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et aimez être au contact.
L’aisance orale en Anglais est requise

Conditions : Rémunération selon profil et expérience (fixe + variable) – Poste en CDI au Nord de Paris
Candidature sous référence CAEX21 par mail à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.