Technicien/ne Paie et Administration du Personnel H/F - ref : TPADP22

  • Mise en ligne: 16 septembre 2022
  • Lieu : Mesnil-Saint-Nicaise (80)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : TPADP22

Entreprise & contexte :
Société de production et de commercialisation d’ingrédients et produits, appartenant à un groupe international et, certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 50001 et classé Seveso II seuil haut, AJINOMOTO FOODS EUROPE recrute sur son site de production situé dans la Somme dans le cadre d’un remplacement.
Notre mission ? Contribuer à l’amélioration de l’alimentation partout dans le monde !
Et si vous rejoigniez une entreprise novatrice en constante évolution ?

Missions :
Rattaché/e à la Responsable Paie, vous assurez la bonne gestion administrative du personnel et garantissez l’exactitude des bulletins de paie établis.
Vos missions seront notamment les suivantes :

• Assurer la bonne gestion administrative du personnel : Rédaction des contrats et avenants ainsi que des démarches administratives nécessaires à l’embauche, création des dossiers administratifs du personnel et leur mise à jour, réalisation des adhésions du personnel aux organismes de mutuelles et prévoyance, suivi des dates d’échéance des contrats temporaires

• Contribuer à l’élaboration des paies : Enregistrement des évènements pris en compte dans l’établissement de la paie, participation à l’élaboration du planning de paie mensuel, vérification, rectification et validation des éléments de paie, préparation des déclarations de cotisations sociales mensuelles et trimestrielles, support aux collaborateurs sur leurs questions relatives aux règles/procédures en vigueur

• Assurer la gestion et le suivi des maladies et de l’absentéisme : Suivi des dates d’arrêt et du remboursement des indemnités journalières par la sécurité sociale, calcul et mise à jour du taux d’absentéisme du site

• Contribuer à la gestion administrative des contrats intérimaires : Transmission des ordres de mission aux agences, Récupération et transmission des relevés d’heures des salariés intérimaires aux agences, Vérification des factures et leur transmission à la comptabilité

• Assurer un suivi des effectifs de l’entreprise

• Assurer la gestion des demandes de médailles du travail

Profil :
H/F, de Formation BAC+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans en gestion de la paie, de préférence dans le secteur industriel. Vous avez de bonnes connaissances et compétences en matière d’élaboration de la paie et de l’administration du personnel.
Vous maitrisez l’outil informatique (Excel avancé, Word…). La maitrise du logiciel ADP DECIDIUM et de SAP serait un plus. La maitrise de l’anglais écrite et orale est également un plus pour ce poste.
Vous êtes rigoureux/se, organisé/e, minutieux/se dans votre travail et vous faites preuve d’une capacité de réflexion développée et de prise de hauteur. Vous savez anticiper et gérer vos priorités.

Fidèle aux engagements de l’entreprise en faveur de la promotion de la diversité, ce poste est ouvert à tous sans distinction d’âge, de sexe, de race ou de tout autre critère de nature à engendrer une discrimination.

Conditions : Statut Agent de Maitrise - Rémunération selon profil et expérience – CDI, basé à Mesnil-Saint-Nicaise (80).
Candidature à adresser par mail sous référence TPADP22 à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.