Technicien Méthodes Mécanique H/F - (ref : TMMA21)

  • Mise en ligne: 10 août 2021
  • Lieu : Mesnil-Saint-Nicaise (80)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : TMMA21

Site industriel agroalimentaire d’environ 210 personnes basé dans la Somme, appartenant à un groupe international et leader sur le marché du glutamate monosodique (exhausteur de goûts), certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 50001 et classé Seveso II seuil haut, AJINOMOTO FOODS EUROPE recrute dans le cadre d’un remplacement.

Missions :
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous assurez le maintien de la conformité et vous contribuez à la fiabilisation et à l’optimisation des équipements relevant de votre domaine d’expertise.

Vos missions seront notamment les suivantes :

-  Assurer une expertise dans le domaine mécanique
-  Assurer la fiabilisation du fonctionnement des équipements
-  Assurer la gestion de la maintenance préventive
-  Contribuer à l’élaboration et au suivi du budget maintenance relatif à son domaine d’expertise
-  Contribuer à l’organisation et au suivi des interventions relevant du domaine règlementaire en collaboration avec le Service Inspection
-  Participer aux analyses de pannes récurrentes
-  Participer au suivi des interventions
-  Préparer les interventions des arrêts techniques.

Profil :
H/F, de formation souhaitée Bac +2 dans le domaine de la Maintenance industrielle, Mécanique, Automatismes Industriels, Productique ou Electrotechnique, vous justifiez si possible d’au moins deux années d’expérience acquise dans le domaine de la maintenance, idéalement dans une industrie de procédés.
Homme ou femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l’organisation.
Vous avez un fort intérêt pour la technique et savez travailler en autonomie comme en équipe.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

Fidèle aux engagements de l’entreprise en faveur de la promotion de la diversité, ce poste est ouvert à tous sans distinction d’âge, de sexe, de race ou de tout autre critère de nature à engendrer une discrimination.

Conditions :
CDI, poste de journée basé à Mesnil-Saint-Nicaise (80)
Candidature à adresser par mail sous référence TMMA21 à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.