Responsable Technique H/F - (ref : RTBO21)

  • Mise en ligne: 23 août 2021
  • Lieu : Neuilly-sur-Marne (93)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+5
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : RTBO21

Groupe industriel (200 personnes, C.A. de 15 millions d’euros), exerçant ses activités dans les domaines de l’électromécanique, l’électronique, l’électrotechnique et la mécanique. Nous recrutons pour une de nos filiales (22 personnes) spécialisées dans la tôlerie/découpe.

Mission :
Rattaché au Directeur de Site et en lien étroit avec le Responsable de Production.
Vos principales missions seront les suivantes :

- Prendre en charge l’évolution des compétences techniques de l’entreprise (compétences de développement et de production).

- Trouver des solutions techniques (matières, outils et process) pour étendre notre offre.
- Manager la relation fournisseurs.
- Assurer la relation technique et éventuellement commerciale avec nos clients clés.
Poste stratégique, vous occupez un rôle clé pour l’évolution technique de l’entreprise. Vos compétences vous rendent légitimes en interne mais aussi face aux clients.

Profil :

De formation Ingénieur Mécanique ou généraliste, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un contexte similaire. Votre parcours vous a permis de maitriser les technologies de la découpe par presse et vous possédez de réelles connaissances dans les autres domaines de la mécanique.
Vous êtes de nature volontaire, dynamique, autonome. Votre aptitude à assurer la veille technologique et votre sens de la pédagogie feront de vous le référent de nos collaborateurs et de nos clients.

Conditions :
Poste en CDI - Rémunération selon profil et expérience (fixe + variable). Poste basé à Neuilly-sur-Marne (93). Déplacements ponctuels à prévoir sur la région parisienne.
Candidature complète sous référence RTBO21 à ADVISIA RH - 16Bis, Place Parmentier - 80000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.