Responsable Recherche & Développement Groupe H/F - (ref : RERD22 )

  • Mise en ligne: 28 juillet 2022
  • Lieu : Proximité Beauvais ( 60)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+5
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : RERD22

Groupe industriel d’environ 200 personnes, réparties sur plusieurs sites en France (60, 59, 02, 93) et à l’étranger (Tunisie), évoluant en B to B pour différents marchés (énergie, transport, sécurité, aéronautique, luxe, etc…) connaît une forte croissance.
Notre client recrute dans le cadre d’une création de poste sur les technologies électrotechnique, électromécanique et électronique.

TEC AUTOMATISMES recherche actuellement un(e) :
Responsable Recherche & Développement Groupe H/F

Mission :
Rattaché(e) au PDG du groupe, vous aurez pour missions essentielles d’encadrer et de structurer les équipes pluridisciplinaires composées d’ingénieurs de développement et de techniciens (environ 10 personnes), et d’accélérer de façon très opérationnelle les projets.
Pour cela :
-  Vous êtes l’architecte de solutions via l’analyse des besoins et des cahiers des charges
-  Vous réalisez la veille technologique ainsi que l’analyse fonctionnelle.
-  Vous apportez votre soutien auprès des équipes commerciales et participez à l’élaboration des chiffrages.
-  Vous gérez la sous-traitance pour certains clients ou certains projets.
-  Vous veillez à la montée en compétences des ingénieurs et techniciens sur des savoir-faire manquants et définissez les méthodes de travail qui permettront de capitaliser et de partager les savoir-faire acquis des différents métiers.
-  Vous supportez les ingénieurs et techniciens sur les problématiques de développement auxquelles ils sont éventuellement confrontés.
 Notre groupe développe les produits de ses clients sous environnement ISO 9001, EN 9100 et ISO 13485 et votre culture qualité doit donc impérativement répondre aux exigences du suivi et de la satisfaction client.

Profil :
H/F, de formation Ingénieur en électronique (voire généraliste), vous disposez d’une expérience d’au moins 10 à 15 ans sur des fonctions similaires en milieu industriel avec un rôle managérial.
Vous savez travailler de façon efficace toutes les facettes du poste dans un environnement dynamique, exigeant, mais passionnant.
La maîtrise de l’anglais, au moins professionnel, est indispensable.

Conditions :
Poste en CDI basé à Mouy, dans l’Oise (60). Rémunération selon profil et expérience (incluant variable sur objectifs).
Candidature sous référence RERD22 à adresser par mail à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.