Responsable Packaging H/F - ref RP22

  • Mise en ligne: 21 novembre 2022
  • Lieu : Compiègne (60)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+5
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : RP22

COLGATE-PALMOLIVE INDUSTRIEL, site industriel de 450 salariés, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de biens de grande consommation situé dans l’Oise (60).

Mission :
Au sein de la Direction Technique, à la tête de votre équipe, votre périmètre recouvre les nouveaux packagings en phase industrialisation, ainsi que la conformité et l’évolution des emballages. Au quotidien, votre fonction s’articule autour des missions suivantes :
● Animer / développer / manager votre équipe (réunions, EA, objectifs, sujets RH)
● Coordonner les lancements de nouveaux produits au sein de l’usine et garantir le respect des plannings de lancement
● Participer à des démarches de progrès liées aux rendements / emballage
● Piloter les projets Packaging de A à Z en intégrant les différents impacts, de l’analyse des besoins au bon déroulement de la production
Vous assurez un rôle d’interface multi-services en interne et être le garant du bon déroulement des projets jusqu’au lancement en production.

Profil :
H/F, de formation Ingénieur généraliste, Packaging ou équivalent, vous souhaitez valoriser une expérience d’au moins 5 ans en Packaging incluant une dimension conduite de projets, de préférence dans les domaines de l’industrie PGC ou Agro-alimentaire.
Votre parcours vous a permis de développer une culture technique marquée, de bien appréhender le couple produit / process, de vous plonger dans des démarches lean / amélioration.
La maitrise de SAP et l’anglais courant sont requis.
Ouverture d’esprit, agilité, esprit d’équipe, organisation, sens des responsabilités et leadership vous caractérisent.

Conditions : Poste en CDI, basé à Compiègne (60)

Candidature sous Réf RP22 à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.