Responsable Industrialisation H/F - ( Ref RICC19 )

  • Mise en ligne: 20 juin 2019
  • Lieu : Compiègne (60)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+5
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : RICC19

Groupe de luxe français à la renommée internationale : CHANEL PARFUMS BEAUTE.
Le poste est à pourvoir sur le site de Compiègne, composé d’environ 400 collaborateurs et spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de parfums et de produits de soins.

Mission :
Rattaché au Responsable Production, vous étudiez les méthodes et moyens permettant l’industrialisation des nouveaux produits, coordonnez les équipes en interne et assurez la mise en production des nouveaux produits dans le respect des objectifs de coûts, délais et qualité définis.

Vous aurez pour principales missions de :
- Participer aux études de faisabilité sur les nouveaux produits et coordonner les études d’industrialisation.
- Définir les conditions et participer aux essais liés à la mise au point des nouveaux produits, interpréter les résultats en collaboration avec le service qualité et décider d’actions complémentaires.
- Calculer les prix de revient des nouveaux produits et suivre les plannings d’industrialisation en mettant en œuvre les actions correctives nécessaires.
- Participer aux réunions de développement et de calage des plannings.
- Animer les réunions de planification et d’industrialisation avec les différentes équipes industrielles et consolider les paramètres de gestion de production sur SAP.
- Accompagner les équipes de production sur le terrain : avant, pendant et après le lancement (organisation, réalisation et suivi des essais) et rédiger les documents techniques concernant les paramètres process nécessaires à la production.

Profil :
De formation BAC+5 type ingénieur généraliste, chimiste, génie des procédés, voire agro-alimentaire ou packaging vous justifiez d’une première expérience d’au moins quatre ans en Process, Méthodes, Production incluant une dimension conduite de projets, de préférence dans le domaine de la cosmétique, PGC, agro-alimentaire, voire pharmaceutique. Vous connaissez les process de fabrication et de conditionnement, les outils de production (machines, matériels, SAP,…), ainsi que les réglementations qualité et BPF. Vos capacités d’écoute, un bon relationnel, une capacité d’adaptation et une ouverture d’esprit seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Conditions :
Rémunération : fixe selon profil + intéressement, participation, avantages.
Candidature à adresser à ADVISIA RH – 16 Bis, Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com sous référence RICC19


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.