Responsable Etudes Projets & Production H/F - (Ref : APFT18)

  • Mise en ligne: 18 février 2019
  • Lieu : Indre et Loire
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : APFT18

APF ENTREPRISES TOURS (120 salariés) est l’une des 25 entreprises adaptées gérée par l’Association APF France handicap (14000 salariés). Certifiée ISO9001, ISO 14001, OHSAS 18001, et dans une démarche de Responsabilité sociétale, ses domaines d’activité sont les suivants : câblage, SAV des compteurs d’énergie électrique, D3E professionnels, Centre de Relation Client, Blanchisserie industrielle et Prestations de service.

Missions :
Rattaché(e) à la Directrice de l’Etablissement de Tours, vous aurez la double mission suivante :
• D’une part, assurer le management de la production des activités tertiaires de l’établissement dans une logique d’amélioration continue : encadrement des 2 agents de maîtrise et des équipes de production (30 personnes), gestion des moyens techniques…
• En parallèle d’autre part, vous construisez les offres techniques de nouveaux projets nationaux relatifs aux activités tertiaires en lien avec les clients et la force commerciale nationale APF Entreprises : analyse du cahier des charges, définition du process de production. Vous effectuez le chiffrage complet et rédigez la réponse technique en collaboration avec les entreprises concernées. Interlocuteur technique du client en phase d’avant-vente, vous favorisez le bon démarrage du projet (création d’outils de gestion, interface entre l’établissement et le client…).

Des déplacements sont à prévoir pour cette mission (région parisienne pour l’essentiel).

Vous souhaitez aujourd’hui donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une entreprise passionnée et engagée, tout en capitalisant sur votre sensibilité humaine et technique. Votre parcours vous a idéalement sensibilisé à l’ergonomie et aux conditions de travail.

Profil :
H/F De formation supérieure technique, logistique, organisation ou production, vous disposez d’une expérience d’au moins trois ans dans le management de production incluant une forte dimension de gestion de projet ainsi qu’une interface technique avec les clients. Votre expérience a été acquise en environnement logistique, tertiaire ou industriel, idéalement dans un contexte de lancement de nouveaux produits/projets. Rigoureux et organisé, vous avez le sens de l’analyse, faites preuve d’adaptabilité et êtes force de proposition Vous possédez de réelles capacités relationnelles, rédactionnelles et savez animer des groupes de travail. Vous maitrisez l’outil informatique (Pack office, développement de macros sous Excel)

Conditions :
Poste basé dans l’Indre et Loire – CDI, statut Cadre - rémunération selon profil et expérience (entre 40 et 44K€ annuels). Candidature complète sous référence APFT18 à adresser à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.