Maître de Cérémonie – Crématorium (H/F) (ref MCPFH80 )

  • Mise en ligne: 21 février 2020
  • Lieu : Abbeville
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : -
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : MCPFH80

Entreprise multi-sites présente sur le territoire depuis 1991, les Pompes Funèbres Hannedouche ont basé leur développement sur la satisfaction des familles endeuillées.

Missions :
En charge du bon déroulement des obsèques dont vous avez la responsabilité, vos missions consistent à :
- Réaliser les transports de corps en sortie d’hôpitaux, établissements de soins à domicile
- Accompagner et conseiller les familles dans le choix et le déroulé de la prestation (sélection des services et produits, édition du devis,...),
- Effectuer les démarches en mairie, et dans les administrations compétentes,
- Assister et diriger les familles lors des cérémonies civiles, religieuses ou au crématorium,
- Assurer la qualité de l’hommage rendu, installer et placer les participants et pouvoir être amené à prendre la parole en qualité d’animateur.
Vous pouvez être amené(e) à intervenir de manière secondaire sur les missions suivantes :
- Entretien et nettoyage des véhicules et du matériel nécessaire à l’activité.

Profil :
Nous recherchons un candidat, H/F, disposant de la formation de niveau 2-3 « Agent Funéraire-Maître de Cérémonie », et d’une expérience confirmée sur le même type de poste. Une maitrise de l’outil informatique est indispensable.
Conditions :
Poste basé à Abbeville, CDI Temps Plein avec rémunération selon profil et expérience
Horaires de journée, possible travail week-end et jours fériés.
Vous serez de permanence 1 semaine par mois (voire deux semaines lors des périodes de congés ou forte activité) afin de répondre au transfert et réquisition le jour et la nuit.
Permis B indispensable


Candidature complète (CV, lettre et photo) sous référence MCPFH80 à ADVISIA RH – 16 Bis Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com.


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.