Graphiste Exécutant Polyvalent Signalétique H/F - REF : GEJE22

  • Mise en ligne: 9 décembre 2022
  • Lieu : Suresnes ( 92)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : GEJE22

Expert en communication publicitaire et signalétique depuis 1990, JEMARQU’ a pour vocation de mettre en valeur l’identité visuelle des entreprises et des marques au travers d’un savoir-faire complet : impression, signalétique, lettres découpées, marquage, événementiel...
Notre équipe performante de 6 collaborateurs accompagne des clients grands comptes de renom dans les domaines du luxe, de l’optique, de la cosmétique… tels que Chanel, Dior, Gucci, Optical Center, etc.

Missions :
Rattaché(e) au Responsable du service Commercial et en interface étroite avec l’opérateur Numérique polyvalent, votre rôle consiste à :

- Préparer les fichiers pour le Print ou pour la découpe adhésive (via les logiciels Illustrator, Photoshop…)
- Assurer l’exploitation de la machine de découpe d’adhésif (Type Graphtec)
- Réaliser le travail de signalétique en atelier : échenillage, marquage de véhicule, contre collage sur support Pvc ou autres...
- Au sein d’une petite équipe, en univers TPE, vous contribuez à d’autres tâches au profit du collectif.

Profil :
De formation technique idéalement type Bac +2 (type Design, Graphisme, Communication Visuelle…), vous justifiez d’une première expérience sur une fonction de Graphiste Exécutant, vous ayant permis de travailler dans la PLV, la signalétique... avec différents types de prescripteurs (architectes, décorateurs, réseaux de franchise, chaînes de magasins...) Vous aimez être en lien avec la production et vivre un quotidien diversifié.
Vous maitrisez les logiciels de PAO (Illustrator, Photoshop).

Rigoureux et méthodique, vous disposez d’une certaine aisance dans la planification et la gestion des priorités.
Vous faites preuve d’autonomie et appréciez le travail en équipe.

Conditions :
CDI basé dans les Hauts-de-Seine, à Suresnes (92) – Rémunération selon profil et expérience + 13ème mois accordé et prise en charge à hauteur de 50% du transport Ratp. Contrat de 35 heures avec possibilité de 39 heures.

Candidature à adresser par mail sous référence GEJE22 à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.