Expert HPLC (H/F) réf EHPL21

  • Mise en ligne: 16 avril 2021
  • Lieu : Ham (80)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : EHPL21

Nous recrutons pour le site industriel Chimique EVONIK d’environ 220 personnes basé dans la Somme, appartenant à un groupe international et se positionnant comme l’un des tout premiers groupes internationaux dans le domaine de la chimie de spécialité.
Avec près de 80% du Chiffre d’Affaires réalisé sur des marchés où l’entreprise est leader, elle se concentre sur les enjeux majeurs que sont la santé, la nutrition, l’utilisation efficace des ressources naturelles et la globalisation.

Mission :
Sous la responsabilité du Transformation Manager Contrôle Qualité, vos missions consistent à :

- Assurer la réalisation des analyses physico-chimiques dans le service chromatographie (CCM, HPLC, GC) sous environnement GMP
- Assurer la planification et priorisation des analyses au sein de l’équipe de 3-4 Techniciens
- Assurer le double check des données brutes pour les méthodes complexes (HPLC, AAA et méthodes microbiologiques), appliquer les méthodes de calculs spécifiées dans les procédures, interpréter les résultats et vérifier leur cohérence
- Initier les déviations et les non-conformités analytiques et réaliser les investigations analytiques avec la supervision des responsables techniques.

Profil :
H/F, de formation supérieure Bac+ 2/3 en Chimie Analytique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans acquise sur une fonction similaire en environnement HPLC GMP vous ayant permis d’en développer une expertise.
Outre vos compétences métier, rigueur, précision, esprit analytique et force de proposition sont de réels atouts pour occuper ce poste.
Vous maîtrisez l’anglais et êtes à l’aise avec l’informatique de manière générale (pack Office, logiciel métier, etc.).

Conditions : Poste en CDI basé à Ham (80) – Statut Agent de Maitrise - Rémunération selon profil et expérience. Candidature à adresser à cand advisiarh.com sous la référence EHPL21


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.