Conseiller Funéraire (H/F) - (ref CFPFH80)

CDI Temps Plein

  • Mise en ligne: 24 juin 2020
  • Lieu : Abbeville
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études :
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CFPFH80

Entreprise multi-sites présente sur le territoire depuis 1991, les Pompes Funèbres Hannedouche ont basé leur développement sur la satisfaction des familles endeuillées.

Missions :
Premier interlocuteur des familles, vous assistez et accompagnez les proches du défunt pour organiser les obsèques et effectuer les démarches administratives. Vous prenez en charge la gestion administrative et les formalités liées au deuil.
A ce titre, vous faites preuve de bienveillance dans :
-  L’accueil et le conseil aux familles quant au choix des différentes prestations,
-  L’organisation et la planification de l’ensemble des opérations funéraires,
-  La vente de prestations funéraires, de services de marbrerie, de prévoyance et d’articles funéraires.

Profil :
Nous recherchons un candidat, H/F, disposant d’une expérience confirmée sur le même type de poste et titulaire du diplôme de « Conseiller Funéraire ». Vous possédez également des connaissances en Marbrerie. Une maitrise de l’outil informatique et de l’orthographe est indispensable. Vous êtes rigoureux(se), disposez d’une aisance relationnelle et êtes empathique et discret(e).

Conditions :
Poste basé à Abbeville, CDI Temps Plein avec rémunération selon profil et expérience
Horaires de journée
Déplacements possibles sur les autres agences funéraire
Permis B indispensable
Candidature complète (CV, lettre et photo) sous référence CFPFH80 à ADVISIA RH – 16 Bis Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com.


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.