Chef d’équipe en aménagement extérieur / VRD (H/F) - (ref : CEAE21)

  • Mise en ligne: 12 mai 2021
  • Lieu : Départ 62 Voir Texte
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études :
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CEAE21

Notre Cabinet recrute pour un de ses clients :
ETS DELB’ART, entreprise familiale (7 personnes) spécialiste des travaux d’assainissement, de voiries et réseaux divers, de terrassement, de systèmes d’arrosage automatique et d’aménagements extérieurs en Hauts-de-France.

Sous l’autorité directe du gérant de l’entreprise, vous serez responsable d’une équipe sur chantier VRD/arrosage automatique et serez l’intermédiaire entre le terrain et le gérant de l’entreprise.

Vos missions seront notamment les suivantes :
-  Coordonner, animer et gérer l’équipe en charge de la VRD
-  Contrôler le travail de l’équipe sur les chantiers
-  Gérer le bon déroulement et avancement des travaux en relation avec le client et les ouvriers
-  Assurer la sécurité du chantier et de ses abords
-  Identifier les moyens techniques et matériels nécessaires
-  Gérer les allers-retours d’approvisionnement
-  Intervenir directement en travaux de VRD (pose d’éléments de voirie, réalisation de travaux de terrassement, pose de réseaux…) et en conduite d’engins

Profil  :
H/F, vous possédez à minima une formation BAC professionnel dans le domaine de la Construction ou des Travaux Publics, aménagement paysagé et dans l’idéal vous avez une première expérience comme Chef d’équipe VRD/aménagement paysagé. Vous êtes titulaire d’un permis B mention 96 – VL + remorque (PTAC <4,25 T).
Vous avez de bonnes aptitudes pour convaincre, fédérer. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre sens de l’organisation. Vous disposez aussi d’une parfaite aisance relationnelle.

Conditions : Poste en CDI – A pourvoir rapidement - situé à proximité de Bonnières (62) - Déplacements quotidien en région et déplacement sur tout le haut de France (Normandie, Hauts-de-France, Région Parisienne et Champagne-Ardenne) – Permis B nécessaire. Rémunération selon profil. Candidature à cand advisiarh.com sous référence CEAE21.


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.