Chef d’Equipe posté H/F ( ref CEPAJ19 )

  • Mise en ligne: 9 octobre 2019
  • Lieu : Mesnil saint Nicaise (80)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CEPAJ19

Site industriel Agroalimentaire d’environ 210 personnes basé dans la Somme, appartenant à un groupe international et leader sur son marché

Sous la responsabilité du Responsable de Ligne de Production, vous contribuez à l’atteinte des objectifs de production de l’usine en assurant l’animation de l’équipe postée et en garantissant le respect des procédures au sein de l’équipe.
Votre rôle recouvre notamment les missions suivantes :
- Assurer la gestion fonctionnelle de l’équipe postée en 3x8 continu

- Coordonner les flux sur l’usine ainsi que l’impact des dysfonctionnements et leur résolution : suivre en continu le fonctionnement des lignes de production (réunions de suivi de production, rapport de suivi du fonctionnement de l’usine, remontée des informations, etc.), accompagner l’équipe postée dans l’analyse et la maitrise des dysfonctionnements, coordonner les activités permettant la continuité des opérations de production …

- Assurer la coordination des interventions de maintenance non programmées : prioriser les interventions, veiller à leur réalisation en sécurité, etc…

- Contribuer à l’atteinte des objectifs QHSE / HACCP de l’usine : veiller à la réalisation en sécurité des activités du personnel, veiller au respect des règles et procédures en vigueur dans l’entreprise, analyser et gérer les dérives QHSE et HACCP en dehors des horaires de jour …

- Analyser les situations d’urgence et participer à leur maîtrise : levées de doutes, mise en sécurité du personnel, etc.

- Habilité(e) au port de l’A.R.I. (Appareil Respiratoire Isolant), vous serez Equipier(e) de Seconde Intervention (ESI) et Sauveteur Secouriste du Travail (SST).

Profil :
H/F, de formation Bac+2 à Bac+3 (Agroalimentaire, Génie chimique, génie des procédés), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur une fonction de management de proximité en production, acquise impérativement au sein d’un environnement industriel.
Vous êtes particulièrement attaché(e) au respect de la sécurité et vous vous montrez rigoureux(se) lorsqu’il s’agit d’appliquer les règles et procédures, notamment dans les domaines de la sécurité, de la qualité et de l’environnement.
Vous communiquez efficacement, tant à l’écrit qu’à l’oral et êtes attaché(e) à la bonne transmission des informations. Vous faîtes preuve d’une bonne aisance relationnelle et savez mobiliser vos collaborateurs autour d’objectifs communs. Votre sens des responsabilités, votre capacité à travailler de façon autonome, votre aisance dans la prise de décisions et vos aptitudes au management sont les qualités indispensables qui permettront de réussir à ce poste.
Fidèle aux engagements de l’entreprise en faveur de la promotion de la diversité, ce poste est ouvert à tous sans distinction d’âge, de sexe, d’origine ou de tout autre critère de nature à engendrer une discrimination.

Conditions :
Poste à pourvoir en CDI, basé à Mesnil-Saint-Nicaise (80). Rythme posté en 5x8.
Rémunération : selon profil et expérience (+ intéressement, prime vacances, mutuelle, restauration d’entreprise).

Candidature sous référence CEPAJ19 exclusivement à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.