Chef d’Equipe Electrique H/F - ref :CEES1122

  • Mise en ligne: 9 décembre 2022
  • Lieu : Val de Marne
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études :
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CEES1122

Site industriel (process en feu continu) situé dans le Val de Marne.

Rattaché(e) au Responsable Electricité et à la tête d’une équipe de 5 électriciens, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
 Piloter les interventions de maintenance curative et préventive en électricité sur les équipements industriels du site (priorités, gestion des délais, qualité, planification…)
 Manager et accompagner votre équipe au quotidien, en l’aidant également à développer ses compétences et son autonomie
 Piloter et/ou participer à des projets d’investissements
 Assurer le suivi des contrats externalisés et des prestataires selon les projets
 Participer à l’amélioration des équipements de production et à leur adaptation aux nouvelles technologies ainsi qu’aux évolutions d’organisation de l’entreprise.
Vous êtes également l’interlocuteur privilégié de la production au quotidien.

Profil :
H/F, de formation supérieure technique/maintenance, vous justifiez d’une expérience d’au moins cinq années dans la maintenance industrielle, idéalement en industrie de process, avec une première approche de la coordination/du management d’équipes.
Vous disposez de solides bases techniques en électricité/électrotechnique.
Votre parcours vous a permis d’acquérir une bonne autonomie technique, une vraie culture clients internes, des qualités relationnelles et organisationnelles.
Ce poste requiert rigueur, dynamisme, autonomie, réactivité et polyvalence.

Conditions :
Rémunération : selon profil et expérience - CDI, statut Agent de Maitrise – poste de journée - basé dans le Val de Marne.
Candidature à adresser par mail à cand advisiarh.com sous la référence CEES1122


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.