Chargé de Support technique h/f (ref : SUCT59 )

Fourniture d’Electricité verte et de gaz naturel à Lille

  • Mise en ligne: 23 mars 2020
  • Lieu : Lille à Euratechnologies
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : SUCT59

Entreprise :
Notre client est un fournisseur français d’énergie 100% renouvelable qui propose de l’électricité verte, du biogaz et de l’autoconsommation à plus de 50 000 clients.
S’appuyant sur 80 collaborateurs passionnés à Lille et Lyon, l’entreprise travaille main dans la main avec les producteurs d’énergie renouvelable et a pour ambition de rendre les énergies renouvelables accessibles au plus grand nombre.
C’est dans un contexte de croissance que nous ouvrons un poste pour renforcer le support technique et la qualité des réponses apportées aux clients.

Missions :
Rattaché à la direction technique et en appui de la relation client, votre rôle consiste à contrôler la cohérence des données (consommation, facturation client) et assurer un soutien technique auprès des clients et du service relation client.
Vos missions consistent à :
- Traiter les tickets d’incidents, apporter un support technique auprès du service relation client et auprès de nos clients par mail et par téléphone.
- Intégrer et contrôler les données de facturation clients liées à la consommation d’électricité ou de gaz et provenant des gestionnaires de réseau (Enedis et Grd-f Gaz), vérifier les paramétrages de compteurs, de comptes clients.
- Planifier et participer au suivi des interventions d’Enedis et GRD-F Gaz.
- Analyser les réclamations clients et identifier des solutions efficaces pour améliorer les process.
- Participer à des projets d’amélioration.

Profil :
Idéalement issu d’une formation Bac +2 informatique avec une première expérience en support client, helpdesk, support applicatif ou technique vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avec Excel.
Votre connaissance du secteur de l’électricité et du gaz est un plus, sans être un prérequis si le domaine vous intéresse.
Méthodique et rigoureux, vous aimez analyser, vérifier, traiter des données et aller au bout de la résolution d’incidents. Vous avec un bon rédactionnel, vous savez être clair et synthétique dans vos explications et avez à cœur d’apporter une réponse à vos clients ainsi qu’en interne.
Curieux intellectuellement, force de proposition, vous avez envie de vous investir dans un environnement « start-up » bienveillant et en pleine ébullition où vous pourrez apporter votre pierre à l’édifice.

Conditions :
Poste en CDI basé à Lille à Euratechnologies. Démarrage mi-avril/mai. 35h du lundi au vendredi.

Intéressé par le challenge ? Envie d’en savoir plus ?
Transmettez-nous avec votre CV et surtout quelques lignes sur vos motivations
sur cand advisiarh.com avec la référence SUCT59


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.