Cadre Comptable F/H ( Ref : CACOMPT19 )

  • Mise en ligne: 18 octobre 2019
  • Lieu : A proximité de Verdun
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+4/5
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CACOMPT19

Groupe EMC2 (1ère coopérative agricole de l’Est de la France, 700 salariés, 500 millions d’€ de CA), composé de 10 entreprises réparties sur un territoire de 7 départements, recrute pour son service comptabilité.

Missions :
Au sein de la Direction des comptabilités du groupe composée d’une quinzaine de personnes et rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous êtes responsable de la tenue comptable de plusieurs sociétés de taille PME, appuyé d’une équipe de 6 personnes.
Vous avez en charge :
-  La supervision de la comptabilité générale (immobilisations, rapprochements bancaires…), clients et fournisseurs de plusieurs sociétés ;
-  L’établissement de la liasse fiscale et du bilan en intégralité, des situations périodiques ;
-  La fiscalité : TVA, DEB, taxes, IS
-  La relation avec les CAC
-  La participation à l’ensemble des études et des déploiements de nouveaux outils comptables : changement de logiciel par exemple.

Profil :
H/F de formation supérieure Bac+4/5 minimum en comptabilité (CCA/DSCG, etc.), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 5 ans dans une fonction similaire, intégrant du management d’équipes.
Vous avez de bonnes connaissances comptables et fiscales et maitrisez le Pack Office et dans la mesure du possible le logiciel ORACLE.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez et aimez travailler en équipe et susciter l’adhésion.
Organisé(e) et efficace, vous êtes autonome et rigoureux (se). Votre adaptabilité et votre force de proposition sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

Poste basé à proximité de Verdun. Rémunération selon profil et expérience
Contact : Dossier complet (CV, LM, prétentions) sous réf CACOMPT19 à contact advisiarh.com ou ADVISIA RH – 16 Bis Place Parmentier - 80000 AMIENS


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.