Agent de sureté F/H - (ref : ASAJI21)

  • Mise en ligne: 30 mars 2021
  • Lieu : Mesnil-Saint-Nicaise (80)
  • Type de contrat : CDD
  • Niveau d'études :
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : ASAJI21

Notre Cabinet recrute pour un de ses clients :

AJINOMOTO FOODS EUROPE, Site industriel Agroalimentaire d’environ 210 personnes basé dans la Somme, appartenant à un groupe international et leader sur le marché du glutamate monosodique (exhausteur de goûts), certifié notamment ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001 et classé Seveso II seuil haut.

Sous la responsabilité du Responsable Sécurité Sureté, vous assurez le premier relais de gestion des situations d’urgence survenant sur le site et la gestion des véhicules en entrée/sortie. Vous assurez également une surveillance des installations du site et contribuez au contrôle de la fiabilité des équipements sécurité de l’usine.

Missions :
Votre rôle recouvre notamment les différentes missions suivantes :
-  Filtrer les entrées et les sorties du site véhicules et des visiteurs : Accueillir les véhicules dans le respect de la procédure établie, veiller à la bonne gestion du flux de véhicules sur le site et procéder aux vérifications requises ; En l’absence du personnel d’accueil, gérer les visiteurs dans le respect des procédures en vigueur.

-  Vérifier les installations du site : Réaliser des rondes de surveillance sur le site et gérer la vidéosurveillance et les déclenchements d’alarme, effectuer les contrôles des équipements de sécurité du site, remonter à la personne concernée les dysfonctionnements ou anomalies constatées.

-  Assurer, en dehors des horaires de jour, la mise à disposition des équipements concernant la sécurité : Vérifier et fournir les EPI des salariés ou des sous-traitants, mettre à disposition les ARI lorsque cela est nécessaire, réapprovisionner les boites à pharmacie.

-  Contribuer au bon déroulement du POI : Alerter la permanence direction en cas de situation d’urgence, suivre la procédure établie et rester à disposition de la cellule de direction des secours.

Profil :
H/F, titulaire de la Certification de Qualification Professionnelle d’Agent de prévention et de sécurité, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur ce type de fonction idéalement en environnement industriel.
L’habilitation électrique H0BOV est également demandée.
Outre vos compétences métier, ce poste requiert une forte autonomie, réactivité, rigueur, une bonne gestion du stress, un tempérament posé et réfléchi.

Conditions :
Rémunération : selon profil et expérience – CDD à terme incertain (potentiellement évolutif sur un CDI) - poste en 3x8 (5 matins, 3 repos, 5 après midis, 3 repos, 5 nuits, 4 repos), basé à Mesnil-Saint-Nicaise (80)

Candidature sous référence ASAJI21 exclusivement à cand advisiarh.com


Information concernant vos données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.