Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Information données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre de demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Technicien/ne Application Développement H/F

publiée le 2 novembre 2018
  • Lieu : Proximité de Roye (80)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : TADAJ18

Site industriel Agroalimentaire d’environ 220 personnes basé dans la Somme, appartenant à un groupe international et leader sur le marché du glutamate monosodique (exhausteur de goût), certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 50001, FSSC22000, GMP+B2 et classé Seveso II seuil haut, AJINOMOTO FOODS EUROPE recrute.

Missions :
Rattaché(e) au Responsable Application Développement, vous contribuez au développement de nouvelles applications et de nouveaux produits et assurez le bon fonctionnement du laboratoire.
Au quotidien, vos missions principales seront :
-  Participer au développement de nouvelles applications et de nouveaux produits (recherche d’informations, tests et analyses à réaliser, rédaction de rapports, organisation des évaluations sensorielles).
-  Travailler à l’étude des produits concurrents (recherche d’informations, tests, analyses et interprétation des résultats, essais, rédaction de rapports, conservation et enregistrement des échantillons).
-  Assurer l’organisation matérielle des visites clients et fournisseurs au laboratoire ADC et accompagner les Ingénieurs Applications lors des démonstrations dans le respect des règles de sécurité.
-  Contribuer au lancement de nouvelles productions et participer aux évolutions des conditions de production (vérification des documents techniques, suivi des essais de productions, rédaction ou adaptation des standards techniques).
-  Veiller au bon fonctionnement du laboratoire et des équipements (formation des nouveaux arrivants, gestion des stocks de produits et matériels).
-  Garantir la bonne application des règles de sécurité et de fonctionnement du laboratoire.
-  Contribuer au traitement des réclamations clients.
-  Contribuer à l’atteinte des objectifs de l’usine relatifs à l’environnement (respect des règles de tri, préparation de l’enlèvement des déchets).

Profil :
H/F, de formation minimum Bac+2/+3 dans le domaine de la chimie/biochimie ou des bio analyses et contrôles, vous justifiez d’une première expérience en évaluation sensorielle dans l’industrie agroalimentaire idéalement dans les produits laitiers salés et/ou sucrés. Organisé(e), vous êtes doté(e) d’un sens de l’analyse, de la rigueur et d’une certaine aisance à l’oral.
La maitrise de l’anglais (écrit et oral) est impérative.
Fidèle aux engagements de l’entreprise en faveur de la promotion de la diversité, ce poste est ouvert à tous sans distinction d’âge, de sexe, de race ou de tout autre critère de nature à engendrer une discrimination.

Conditions : CDI, basé à Mesnil Saint Nicaise (à proximité de Roye),
Candidature complète (CV, lettre) sous référence TADAJ18 à ADVISIA RH – 16 bis place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com.


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable