Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Technicien Instrumentation Supervision H/F

publiée le 18 septembre 2017
  • Lieu : Oise Limitrophe 95
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience :
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : TISA17

Site de production dans l’univers de la chimie, l’entreprise compte environ 500 collaborateurs répartis sur 5 sites en France et à l’étranger. Elle recrute pour son site situé dans l’Oise.

Missions :
Rattaché au Responsable Maintenance, votre mission consiste à assurer le suivi de l’instrumentation, des équipements électrotechniques et la supervision industrielle du site.
Pour cela, vous aurez pour principales responsabilités de :
- Réparer et entretenir les équipements suivant le planning des interventions prédictives, correctives et préventives,
- Garantir le suivi de l’instrumentation du site,
- Assurer les interventions en électrotechnique dans le respect des règles HSE,
- Optimiser les paramètres de régulation de la production,
- Assurer le maintien des systèmes de supervision industrielle.
Véritable garant du bon fonctionnement des équipements, vous êtes capable de travailler en toute autonomie comme d’échanger au sein d’une équipe.
Vous êtes doté(e) d’une grande capacité à rendre des comptes à votre responsable : retours d’informations sur le statut des interventions, force de proposition sur les solutions à apporter pour éliminer les causes des pannes, communiquer sur les détails devant être documentés suite aux interventions.

Profil :
Diplômé(e) d’un BTS CIRA (Contrôle Industriel & Régulation Automatique) ou d’une formation équivalente (DUT GEII, BTS Electrotechnique, BTS ATI – spécialités instrumentation & métrologie), vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire en milieu industriel.
De solides compétences en régulation/instrumentation, électrotechnique/électricité et en automatisme industriel sont indispensables et la connaissance du logiciel de supervision Delta V ou RS3 serait un plus.
Votre autonomie, capacité d’analyse ainsi que votre aptitude à organiser les activités et à gérer les priorités vous permettront de résoudre les problèmes en vous appuyant sur les règles à respecter.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de curiosité et d’un intérêt prononcé pour évoluer dans un environnement industriel exigeant.
CDI – poste de journée soumis à des astreintes (toutes les 3 semaines) nécessitant de résider dans un périmètre proche du lieu de travail. Rémunération selon profil.

Candidature complète sous référence TISA17 exclusivement à ADVISIA RH – 16, bis Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable