Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Information données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre de demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Responsable Qualité Packaging F/H - ( RQPC18 )

publiée le 14 novembre 2018
  • Lieu : Chamant(60)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+5
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : RQPC18

Notre Cabinet recrute pour un de ses clients : Groupe de luxe français à la renommée internationale : CHANEL. Le poste est à pourvoir sur le site industriel de Chamant (60), composé d’environ 400 collaborateurs et spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de produits cosmétiques.

Mission :
Sous la responsabilité de la Responsable Qualité Site et à la tête d’une équipe d’agents de contrôle et de techniciens (environ 18 personnes au total), vous assumez la responsabilité de la libération des lots d’articles de conditionnement et le suivi qualité de l’industrialisation des nouveaux articles de conditionnement et des produits finis en interne et en externe. Vous êtes le garant de l’application des référentiels applicables (Bonnes Pratiques de Fabrication des Médicaments et le Bonnes pratiques de Fabrication de Cosmétiques et Bonnes Pratiques de Développement Responsable).
Votre fonction s’articule autour des missions suivantes :
-  Assurer la maitrise qualité des articles de conditionnement, de l’industrialisation à l’obsolescence
-  Superviser au quotidien la charge globale de son activité (planification, priorisation, réalisation, approbation, respect des délais de contrôle, déplacements techniciens) et la charge individuelle
-  Consolider les indicateurs de qualité et d’activité dans son domaine
-  Assurer une interface interne efficace avec les ateliers de production : animation quotidienne, réactivité dans le traitement des demandes de priorités de contrôle, d’amélioration ou de non conformités.
-  Assurer une interface externe efficace avec les fournisseurs et sous traitants : gestion des nouveaux articles de conditionnement et produits finis, rédaction/diffusion de cahiers des charges, traitement des litiges, audits système et process.
-  Participer aux démarches d’Amélioration Continue de son domaine : gérer / optimiser un parc d’équipements et de méthodes de contrôle, assurer une veille technique, proposer les améliorations des spécifications participer à la dynamique du système qualité site
-  Participer aux démarches d’Amélioration Continue du site : participer aux analyses de risques et processus d’amélioration de la machinabilité des articles de conditionnement
Il s’agit d’un poste exposé relationnellement, nécessitant un côté terrain et une solide envergure technique mais également une casquette d’organisateur et de chef d’orchestre pour coordonner l’activité du laboratoire au service de vos clients internes mais aussi externes.

Profil :
De formation BAC + 5 idéalement en Conditionnement et Emballage (ex : ESIEC), voire Ingénieur Généraliste, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans au sein d’un service packaging dans une unité de production à process de type cosmétique, pharmacie, voire agroalimentaire ou mécanique/automobile, incluant impérativement des responsabilités managériales.
Votre parcours vous a permis d’encadrer des équipes et d’affirmer votre leadership à travers la conduite de projets transverses. La pratique de l’anglais est requise, ainsi que la maîtrise des outils informatiques (SAP, Excel,…). Vous connaissez et maitrisez les BPF Cosmétique/Pharmaceutique, ainsi que les techniques de contrôle qualité packaging. Votre sens de l’organisation, vos capacités à communiquer, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Conditions : Rémunération : fixe selon profil + intéressement, participation. Candidature sous référence RQPC18 à :
ADVISIA RH – 16 Bis, Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable