Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Information données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre de demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Responsable de Secteur Conditionnement (H/F)

publiée le 29 décembre 2017
  • Lieu :
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études :
  • Experience :
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : RSC1217

Groupe de luxe français à la renommée internationale : CHANEL.
Le poste est à pourvoir sur le site industriel de Chamant (60), spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de produits de maquillage.

Mission :
Rattaché au Responsable de Production Crèmes et garant de la performance de votre secteur, vous pilotez une équipe de conditionnement (environ 25 personnes), organisez l’activité et coordonnez la disponibilité des moyens humains, semi-ouvrés, des composants, des consommables et des équipements pour produire dans le respect des normes de sécurité, qualité, délais et coûts.
Vos principales missions seront les suivantes :
- animer, accompagner, former son équipe et favoriser le développement des compétences de chacun
- superviser la bonne marche de ses lignes en optimisant les ressources à disposition
- détecter les situations à risque et réaliser et/ou faire réaliser les plans d’action visant à les supprimer
- proposer des indicateurs de suivi de performance, suivre et analyser les écarts, proposer et mettre en oeuvre les plans d’actions d’amélioration dans les domaines sécurité, qualité, technique, organisation, ergonomie...etc
- anticiper et planifier les différents chantiers ayant un impact sur son activité
- proposer des investissements visant à améliorer la performance de son secteur (sécurité, qualité, outils de production, ergonomie, environnement)
- réaliser des audits de lignes (corrélation entre les résultats informatiques et le réel des lignes, 5S, BPF, Sécurité, Préventif quotidien...)
- organiser et coordonner les chantiers d’amélioration continue (qualité, sécurité, environnement, flux, technique, organisation), les installations de nouvelle ligne, nouvelle machine...
- contribuer au bon déroulement des lancements de nouveaux produits (développement, essais composants, essais machines, formation de ses équipes).

Profil :
H/F, Ingénieur Chimie, Génie Chimique ou Agro-alimentaire, vous justifiez d’une expérience généraliste et transverse d’au moins 5 années en univers industriel vous ayant permis de découvrir une pluralité de champs d’intervention (qualité, amélioration continue, production, maintenance, sécurité, méthodes), dont au moins 2 ans à une fonction managériale (> 20 personnes), idéalement sur une population d’opérateurs de production.
Votre parcours vous a permis d’évoluer sur des process cosmétologie, pharmacie ou agro-alimentaire.
Leadership, rigueur, autonomie, organisation, capacités relationnelles, vision stratégique, franchise, esprit d’équipe sont des attributs qui vous caractérisent.
Vos qualités de communicant seront indispensables pour réussir dans ce poste.

Candidature sous référence RSC1217 à ADVISIA RH – 16 bis Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable