Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Information données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre de demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Electromécanicien F/H - ( EMSY18 )

publiée le 14 novembre 2018
  • Lieu : Proximité Compiègne (60)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : -
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : EMSY18

SYNTHOMER est une entreprise industrielle britannique de chimie spécialisée dans les polymères et leader sur différents marchés, le groupe emploie plus de 2800 salariés répartis sur 25 sites à travers le monde (Grande Bretagne, Etats Unis, Allemagne, Malaisie…).
Dans le cadre d’une nouvelle organisation du pôle maintenance de son usine de l’Oise (environ 130 personnes), environnement SEVESO seuil haut, notre client recherche actuellement un(e) Électromécanicien(ne).

Missions :
Au sein de l’équipe maintenance, vous assurez la maintenance préventive, curative et améliorative du site classé SEVESO Seuil Haut pour l’ensemble des équipements avec une dominante en automatisme, électricité, instrumentation.
Vos missions sont les suivantes :
• Travailler sur la maintenance curative en participant au bon déroulement du processus des travaux de maintenance, de la réception d’un avis jusqu’à la clôture de l’ordre de travail : diagnostic de l’anomalie, intervention et recherche de la cause des dysfonctionnement, réparation définitives ou provisoires afin de remettre les installations en service dans les meilleurs délais.
• Assurer la maintenance préventive du site en participant à l’établissement et à la mise à jour des plans de maintenance mais également en réalisant les opérations de maintenance conformément aux procédures établies et au planning.
• Contribuer au développement de la GMAO en saisissant toutes les interventions incluant les sorties de matériels/pièces détachées.
• Reporter à la hiérarchie toute anomalie nécessitant des interventions ultérieures/modifications techniques ou modifications des plans de maintenance.
• Respecter les procédures HSE, les modes opératoires définis et validés, les ports des EPI et à la bonne mise en place des sécurités collectives.
• Encadrer les sous-traitants en coordonnant les équipes sur le site, en participant aux réunions de chantier et à la réception des travaux.
• Travailler sur des projets transverses de manière ponctuelle ou en détachement.
• Participer aux inventaires du magasin de pièces détachées.
• Tenir des astreintes de manière ponctuelle (1 semaine).

Profil :
H/F, de formation Bac à Bac+2 en Electromécanique, CIRA, MSMA ou en Maintenance Industrielle, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste de Technicien de Maintenance en environnement industriel. Vous disposez de bases solides en électricité, régulation, instrumentation et automatisme. Vous disposez d’aptitudes à conduire des opérations de travaux.
Vous êtes titulaire au minimum d’une habilitation électrique B1V essai – BC - BR - H0 et des CACES Chariot et PEMP.
L’anglais technique serait un plus. Une connaissance des logiciels de DAO type Autocad et de gestion de projet serait appréciée.
Au quotidien, vous êtes une personne autonome, méthodique et rigoureuse.

Conditions :
Rémunération selon profil et expérience - CDI, poste en horaire de journée à proximité de Compiègne (60). Candidature à cand advisiarh.com sous référence EMSY18


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable