Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Electro-Instrumentiste - Posté en 5x8 (H/F)

publiée le 23 mars 2017
  • Lieu : Amiens (80)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC/BAC PRO
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : ELISA15

Site industriel Agroalimentaire de 340 personnes basé dans la Somme, appartenant à un groupe international et leader mondial sur son marché, certifié ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

Sous la responsabilité du Coordinateur Ressources Maintenance et en interface forte avec le service Electricité/Instrumentation, vous aurez pour mission essentielle de réaliser le diagnostic et le dépannage des différents équipements de production électriques, de régulation et informatiques du site, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité et dans l’objectif de maintenir le matériel en état de marche dans le délai le plus court.
Au sein d’une équipe de 7 personnes, vos missions sont notamment les suivantes :
- Analyse des dysfonctionnements (capteurs, moteur…), mise en place d’actions correctives, tests des installations (capteurs ou séquence) et notification du compte rendu de panne sur la GMAO (Maximo).
- Organisation de son travail, gestion des priorités d’intervention et recours à un soutien technique si nécessaire.
- Déblocage et modification des séquences sur automates ou calculateurs
- Maniabilité du poste haute tension (manœuvres HT et BT)
- Dépannage des différents analyseurs du site.
- Garantie de l’exactitude des mesures.

Une fois formé et complètement autonome, vous serez amené à intervenir ponctuellement sur des études de modification et d’amélioration des équipements.


Profil :

H/F, de formation Bac à Bac+2 en Maintenance Industrielle (idéalement CIRA voire électrotechnique, MAI, instrumentation/automatisme…), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction équivalente au sein d’un univers industriel ou pour le compte d’un prestataire.
De solides compétences en régulation/instrumentation, électrotechnique/électricité et en automatisme industriel (idéalement Rockwell) sont indispensables.
La maîtrise de l’outil informatique est requise (GMAO, word, excel).
Outre la technique, ce poste requiert réactivité, rigueur, organisation, méthode, capacité d’analyse et de résolutions de problèmes, prise d’initiatives, autonomie ainsi que de bonnes capacités à communiquer (écrit et oral).
CDI – poste en rythme 5x8 (formation avec horaires de journée à prévoir sur environ 6 mois).

Conditions :
Rémunération selon profil et expérience - CDI, poste basé à Amiens (80) - Candidature sous référence ELISA15 exclusivement à cand advisiarh.com


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable