Vous êtes ici : Offres d’emplois » Services

Electricien - Chef de Chantier H/F

publiée le 31 mai 2017
  • Lieu : Lyon
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études :
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : LY17-05-02

Vous souhaitez rejoindre une équipe d’électriciens passionnés de leur métier, confirmés et autonomes pour qui, technicité, esthétique et rigueur sont au cœur de leur quotidien ?

En croissance régulière, notre entreprise indépendante est spécialisée dans l’installation, le dépannage et la rénovation d’installations électriques intérieures et extérieures (éclairage, confort thermique, réseaux communicants, sécurité…) de logements, bureaux, commerces. Nous intervenons principalement sur Lyon et son agglomération pour des particuliers, des architectes, maitres d’œuvres.

Missions :

Rattaché au Directeur, en relation avec l’équipe comme nos clients, responsable de vos chantiers, votre activité consiste à :

-  préparation du chantier : à partir du bordereau de chantier, vous préparez des « modes opératoires » et le matériel nécessaire à la réalisation des travaux.

-  réalisation du chantier : en grande autonomie, vous assurez les travaux de A à Z (préparation, cheminement, câblage, raccordement, contrôle, diag/réparation, rangement et nettoyage).

-  Relation client et partenaire : vous participez aux réunions de chantiers, assurez une bonne relation avec le client comme l’architecte et autres acteurs du chantier.

-  suivi administratif du chantier : vous tenez à jour quotidiennement le document de suivi de travaux (taches effectuées, matériels utilisés, heures, modifications….).

Profil :
Electricien confirmé, autonome sur vos chantiers, avec ou sans pratique d’encadrement, vous appréciez la diversité des chantiers, le « travail propre et bien fait ».

CDI, basé à LYON
Fixe + Intéressement + Mutuelle + Avantages

Contact : Envoyez votre dossier de candidature complet à : cand advisiarh.com sous référence LY17-05-02


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable