Vous êtes ici : Offres d’emplois » Services

Information données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre de demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Développeur PHP / JS à Lille F/H - (DEVPHPJS59 )

publiée le 14 novembre 2018
  • Lieu : basé à Lille
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études :
  • Experience : expérimenté
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : DEVPHPJS59

Pionnier créé en 2007 pour offrir une alternative au consommateur en matière d’énergie, fort d’une équipe de 11 collaborateurs engagés et passionnés, nous fournissons à nos clients une électricité 100% renouvelable.
Portés par un groupe indépendant visionnaire et « digital native » et une équipe dirigeante au tempérament d’entrepreneur, nous ambitionnons de renforcer notre positionnement d’acteur alternatif durable, développer et déployer notre offre comme fournisseur d’électricité et de gaz verts et nos services d’autoconsommation.
Afin d’accompagner notre développement, nous recrutons un Développeur pour intégrer une équipe passionnée, dynamique et motivée par l’envie d’innover et de créer, dans un esprit « start-up » où chaque talent contribue à la réussite de l’entreprise.

Missions :
Ce recrutement s’inscrit dans un contexte de forte croissance nécessitant la modernisation de notre applicatif pour traiter des volumes importants de données (prévisions et consommation d’énergie, facturation, règlement,...) transitant entre les acteurs du marché de l’énergie (Enedis, RTE,...) et nos clients.
Evoluant dans un univers particulièrement concurrentiel, nous souhaitons également apporter un maximum d’innovation et de services à nos clients afin de les rendre acteurs de leur consommation énergétique.
Rattaché(e) au Directeur Informatique et en coopération avec l’équipe Projets Energie, le commerce et la Relation Clients, vos missions principales consisteront à :
- Participer à la refonte intégrale de nos applicatifs depuis php vers Node JS en intégration et déploiement continus.
- Réaliser des développements front-end, back-end et de flux entre nos applications et les plateformes de nos partenaires : interface de suivi de consommation, moteur de facturation, plateforme e-commerce,…

Profil :
De formation supérieure en informatique (Bac +3 à Bac+5), vous avez un à deux ans d’expérience minimum en développement avec une dominante back-end.
Vous maîtrisez impérativement php et souhaitez aller vers les technologies JS. Si vous avez déjà codé en Node JS, c’est encore mieux !
Vous avez des connaissances et l’envie de vous former dans les technologies suivantes : GIT, API et Webservices, Sql, Google Cloud Platform, Microservices, Docker, Kubernetes, Technologies JS et les processus d’intégration et de livraison continues CI/CD.
Au-delà de votre capacité à produire en mode agile, votre approche qualitative du métier est indispensable. Vous aimez le code « propre » et bien conçu et contribuer à partager les bonnes pratiques.
Rigoureux, organisé, efficace, vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes curieux intellectuellement, et vous vous projetez bien dans une structure à l’esprit « start-up » où vous pourrez grandir et jouer un rôle clef.

Conditions :
Poste en CDI basé à Lille près d’Euratechnologies.
Démarrage : dès que possible.
Le challenge vous intéresse ? Transmettez-nous votre cv et quelques lignes sur vos savoir-faire et motivations sous référence DEVPHPJS59 par mail à cand advisiarh.com


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable