Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Information données personnelles

Advisia RH recueille vos données afin de traiter votre de demande de candidature. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de candidature. Vos données ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à l'étude menée par Advisia RH. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à : Advisia RH, 16 BIS Place Parmentier, 80000 - AMIENS, en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Conducteurs de Lignes de Conditionnement H/F ( ref CDLECONDI10 )

publiée le 14 février 2019
  • Lieu : Compiègne (60)
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études :
  • Experience : confirmé
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CDLECONDI1

COLGATE-PALMOLIVE INDUSTRIEL, site industriel de 600 salariés spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de biens de grande consommation, recrute pour renforcer ses ateliers

Missions :
Au sein d’un atelier Conditionnement, la mission consiste à piloter des systèmes de production automatisés et superviser le bon déroulement du processus de conditionnement des lignes :
- Superviser les approvisionnements.
- Assurer les réglages machines.
- Contrôler les conversions / changements de formats.
- Veiller à l’assurance Qualité Produits Finis.
Les Conducteurs de Lignes recrutés s’inscriront dans une logique d’amélioration continue passant par des actions type SMED en recherche de gains de productivité.
Le travail effectué s’inscrira dans un rythme posté 2 x 8.

Profil :
De formation technique supérieure (MSMA, GMP, MAI, PSPA, Productique Mécanique), allant du CAP / BEP au BAC, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans pour un niveau Bac et d’au moins dix ans pour un CAP / BEP.
Vous avez évolué dans des environnements industriels type agro-alimentaire, pharmacie, cosmétique ou toute autre industrie de biens de grande consommation abritant un process conditionnement.
Culture technique élargie (hydraulique, électricité, automatisme, mécanique, etc.) Aisance informatique (Excel) et pratique de l’informatique industrielle. Permis cariste et habilitation électrique de premier niveau appréciés.

Conditions  :
Poste basé à Compiègne (Oise). CDI avec rémunération selon profil et expérience. Candidature complète (CV, lettre et photo) sous référence CDLECONDI10 à ADVISIA RH – 16 bis, Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com.


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable