Vous êtes ici : Offres d’emplois » Services

Concessionnaire/Franchisé H/F

Rénovation de l’habitat

publiée le 9 septembre 2016
  • Lieu : Ain (01)
  • Type de contrat :
  • Niveau d'études : BAC+5
  • Experience : +10 ans
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : PCT2015

Entreprise :
Société industrielle française, spécialiste de la menuiserie, nous concevons des fenêtres, des portes, des volets roulants et des vérandas sur-mesure, destinés au marché de la rénovation. Groupe familial aux valeurs fortes de 2000 salariés et 20 sites de production en Europe, nous proposons un service de proximité à travers un réseau de concessionnaires exclusifs, qui représentent plus de 250 points de vente partout en France.
Créé par un artisan menuisier en 1980, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et le respect que nous accordons à nos clients et à l’environnement.
Pour répondre à une forte demande sur le marché de la rénovation de l’habitat, nous recherchons des créateurs d’entreprises prêts à devenir patrons de l’une de nos concessions.

Missions :
Avec l’appui de notre réseau, vous créez votre espace-conseil et développez les ventes auprès d’une clientèle de particuliers que vous démarchez et fidélisez sur un département donné.
En véritable patron de votre espace-conseil, vous recrutez, formez et animez une équipe de 4 à 10 personnes (commerciaux, assistant, poseurs), développez votre chiffre d’affaires, mettez en place des animations commerciales,… tout en veillant à la qualité des prestations réalisées et à la bonne gestion de votre concession.

Profil :
Vous avec un tempérament d’entrepreneur, vous êtes dynamique et ambitieux.
Vous avez une solide expérience de la vente, du management et de la gestion d’un centre de profit.
Vous appréciez la vente-conseil de proximité et le secteur de l’habitat et de la rénovation vous intéressent.

Vous disposez d’un apport de 25000 euros à 75000 Euros et souhaitez créer une ou plusieurs entreprises en vous appuyant sur un réseau existant.
A la marge sur quelques villes, nous proposons également des projets de franchise salariée nécessitant un apport minimal de 10 000 euros.

Envoyez-nous votre cv ainsi que les villes/départements/régions où vous souhaitez vous implanter ainsi que le montant de votre apport.
Candidature complète sous référence PCT2015 exclusivement à ADVISIA RH par mail à cand advisiarh.com


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable