Vous êtes ici : Offres d’emplois » Industrie

Chef d’Atelier Soufflage / Verrerie H/F

publiée le 29 décembre 2017
  • Lieu : Quentin-la-Motte-Croix-au
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Experience : +10 ans
  • Référence de l'offre (à reporter dans toute correspondance) : CASS1217

SGD PHARMA est le leader mondial de la production de flacons à usage pharmaceutique.
Le poste est à pourvoir sur le site industriel de Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly (80) composé de 300 collaborateurs.

Rattaché(e) au Responsable de Production et en interface forte avec les autres ateliers de l’usine, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Organiser, superviser et contrôler le travail du service soufflage et du secteur Bout Chaud.
- Assurer les meilleures performances des machines bout chaud en respectant les spécifications Qualité, les demandes planning et en coordonnant les interactions avec les différents ateliers de production du site et les équipes postées (optimisation du planning de production et d’intervention : validation ou modification).
- Manager et faire évoluer les compétences de l’équipe Soufflage (4 personnes - profils agents de maîtrise) afin d’obtenir la meilleure qualité de changement et de suivi des productions.
- Développer avec son équipe de nouveaux flacons (étude des projets, établissement du planning, échantillonnage, réunions de synthèse).
- Participer activement aux démarches d’amélioration continue internes et externes à la Production (participation aux groupes de travail internes et inter-usines).

Profil :
H/F, de formation Bac+2/3, vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 années acquise impérativement dans le domaine de la verrerie, idéalement en flaconnage/embouteillage et dans la fabrication de verre creux, à une fonction de management de proximité d’équipes de production.
Outre votre expertise du process verrier, ce poste requiert rigueur, dynamisme, autonomie, bonnes capacités relationnelles, leadership, organisation, réactivité et polyvalence.


Conditions :

Rémunération : selon profil et expérience - CDI, poste en journée, basé à Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly (80).
Candidature sous référence CASS1217 à ADVISIA RH – 16 bis Place Parmentier – 80 000 AMIENS ou par mail à cand advisiarh.com


Retour à la liste | Version imprimable de cet article Version imprimable